lundi 16 juillet 2018

July Inspiration "My happy place" for 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième page pour ce mois de juillet 

Je vous propose une page tout en douceur 

Une photo prise dans la nature qui s'accorde bien avec le choix des chipboards 



Pour créer du relief, sur le fond de ma page j'ai appliqué un dessin à l'aide d'un pochoir et de la pâte à relief que j'ai recouvert avec de la poudre à embosser pour donner plus de texture


Pour la fleur en chipboard je l'ai juste recouverte d'une peinture de couleur brillante métallique de couleur Mintgreen 


Pour le titre et le cadre j'ai peint et appliqué une cire 


Pour la cage j'ai appliqué une poudre à embosser de Lindy's Gang Cosmic Pink Blue 


Pour finir j'ai rajouté des embellissements.... 






Les chipboards utilisés :

- Avery Frame
- Pretty Birdcage
- Beaded Hanging Hearts
- Handdrawn Flowers
- My happy place



Le matériel utilisés :

- le papier et les laser cut sheet de 49 and Market de la collection Tattered Garden
- les fleurs de Primamarketinginc





Voilà mon inspiration pour ce mois de juillet....

Tellement de plaisir à créer.....









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire