samedi 27 décembre 2025

"times" une mise en page pour 49 and Market


C’est avec beaucoup d’émotion que je vous partage ma dernière inspiration dans le cadre de ma collaboration avec 49 and Market. 
Pour cela j’ai opté pour cette magnifique collection nostalgic-memories de Dennis Bruton. Des papiers aux imprimés et couleurs vintage qui seront mettre en valeur des moments précieux et des instants de douceur. 





J’ai choisi des photos avec mes petits-enfants, Mia et Leo, pour illustrer mon message d’au revoir à cette marque que j’apprécie tant.






Quelques gros plans et explications :


Pour le fond, j’ai choisi le papier « nostalgic-memories-paper-timeless ». J’ai commencé mon assemblage en posant une bande de washi tape de la série « nostalgic-memories-washi-tape-sheet-set », puis j’ai ajouté une autre bande provenant du set « nostalgic-memories-laser-cut-ephemera ». Je place d’abord ma photo au centre, dans le format 10x15, que j’utilise peu souvent mais qui me semblait particulièrement adapté ici. Je place un papier foncé en dessous afin d’apporter du contraste et du relief. J’utilise des cadres de la collection « nostalgic-memories-ephemera-and-frames » ; ils sont très originaux et regorgent de détails.


J’utilise des éléments découpés au laser de la collection « nostalgic-memories-laser-cut-floral » pour composer un cluster. Les roses se distinguent par leur couleur particulièrement élégante. 



Pour finaliser la composition, j’intègre la bande du papier 12 x 12 dont je découpe la citation en deux parties placées respectivement en haut et en bas de la mise en page, accompagnées de coins décoratifs. Quelques éclaboussures de gesso blanc pour lier l’ensemble. 




Les produits utilisés :














Je tiens à remercier 49 and Market  pour l’opportunité exceptionnelle qui m’a été offerte ainsi que pour la confiance accordée au cours de ces années. Cette expérience m’a permis de développer ma créativité tout en découvrant des collections remarquables, enrichissant chaque projet que j’ai réalisé. 



Merci pour votre visite...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire