En tant que membre de l'équipe de conception, je partage ma première inspiration de ce mois de mars qui est maintenant disponible sur le site de 49 and Market.
Une mise en page avec les produits de la collection
wanderlust-explorer du designer Dennis Bruton.
Comme à chaque fois, les couleurs et les motifs sont incroyablement fantastiques. Des tons orangés, bleus doux et neutres. Dans une ambiance vintage, le voyage et la découverte sont au cœur de cette collection. Mon choix s'est porté sur cette photo de mon fils aîné avec ma petite-fille de retour de voyage avec des teints lumineux comme cette collection.
Pour plus de détails, retrouvez une courte vidéo sur ma page INSTAGRAM
Quelques gros plans et explications:
J'ai choisi le papier « wanderlust-explorer-solids-sheet-4 » pour sa teinte orangée. J’adore! J’utilise un papier inclus dans « wanderlust-explorer-6-x-8-collection-pack » comme support. En choisissant cette photo, je voulais réaliser une mise en page en mode portrait. Je commence par le centre en positionnant le papier 6 X 8 de manière simple. Sur le côté gauche, j'ajoute cette magnifique bande de fleurs incluse dans le pack « Wanderlust-explorer-laser-cut-element-set ». Pour apporter de la différence j’ajoute une bande de washi tape. J'opte pour un encadrement important et de ne pas centrer ma photo.
Du côté droit je réalise un cluster d’embellissements. En guise de support, j'opte pour deux encadrements inclus dans « wanderlust-explorer-die-cut-elements » que je positionne de façon amusante. Pour ajouter de la fantaisie, je gratte des rub-on transferts, insère des chipboards et des laser-cuts. Trop contente que Dennis ait ajouté « Bon VOYAGE » parmi les choix des mots en rub-on transfers.
Dennis a fait un choix magnifique en choisissant ces magnifiques fleurs blanches. Pour terminer en beauté j’ajoute des « wanderlust-explorer-epoxy-stickers » et « enamel-dots » que vous trouvez dans le « project-tote-bag » tellement utile pour classer vos embellissements.
Les produits utilisés :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire