mercredi 27 novembre 2024

"cherish tradition" un mini-album pour 49 and Market avec une vidéo de présentation


En tant que membre de l'équipe de conception, je partage ma seconde inspiration de ce mois de novembre qui est maintenant disponible sur le site de 49 and Market

Un mini-album réalisé avec les produits de la gamme cottagecore-collection en utilisant ce superbe classeur foundations-binder-cottagecore si bien conçu pour mettre en valeur vos souvenirs de famille. 




Avec une vidéo de présentation ICI :







Quelques gros plans et explications :


Pour ma part, j'ai décidé de changer un peu en choisissant des images représentant la Provence française et sa cuisine traditionnelle. C'était une expérience nouvelle pour moi, mais je l'ai vraiment appréciée! J'ai principalement employé des « laser cut » et des « die cut »  pour embellir la couverture, racontant ainsi l'histoire d'une maison et de sa cuisine. La diversité des éléments présents dans les sets est vraiment remarquable.

Je décore une feuille que je colle sur la page de gauche à l'intérieur du classeur, en ajoutant des bandes de mousse sous les embellissements pour donner du relief.


Pour commencer, j'ai choisi des images de jardin, de maison, d'intérieur de maison qui évoquent la Provence. Sur cette page j’ai utilisé un onglet provenant de l’emballage du paquet « cottagecore-recipe-cards » Quelle superbe idée de la part de 49 and Market de personnaliser les emballages pour les rendre fonctionnels. 


Ici j’ai utilisé un papier de la collection « cottagecore-12-x12-collection-pack » pour y découper des étiquettes que j’ai insérées dans les pochettes plastiques en intercalant avec des photos. Ces citations ajoutent de l'attrait et de la profondeur.






J'ai mis en valeur ce croustillant "poulet rôti" avec un cadre que je trouve à la fois élégant et rétro. J’ai aussi utilisé les cartes de recette que j’ai placées dans les pochettes «  instaflip-pocket-sleeves-assortment », lesquelles sont très pratiques grâce à leur bordure adhésive discrète.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire