jeudi 16 avril 2020

"Love to Pose" ma page pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième page pour mon DT 2Crafty Chipboard.

Je suis partie de cette nouvelle photo de ma petite fille prise il y a quelques jours. J'ai choisi de l'imprimer en noir et blanc pour assortir au papier du fond de ma page.






Quelques détails en gros plans :

J'ai essentiellement embelli les chipboards avec de la poudre à embosser. J'ai simplement varié les teintes des mêmes couleurs pour contraster les chipboards.



























Les chipboards utilisés :

- Love to Pose
- Embroidery Hoop Set Large
- Berry Vine Set






J'ai aussi utilisé les papiers et les embellissements papiers 
de la collection somewhere de AB Studio



Les poudres à embosser de Lindy's Gang







Merci pour votre visite....


Dans ces moments difficiles,
 prenez soin de vous et des autres !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire