samedi 25 janvier 2020

"Treasure" ma page pour 49 and Market


Voici ma deuxième page du mois de janvier pour mon DT 49 and Market

Mon inspiration pour réaliser cette page est ce nouveau papier "Painted Ladies" de la sublime collection "Vintage Artistry".

J'adore la douceur de cette nouvelle collection ainsi que le contraste de certains dessins comme sur cette page les papillons.

J'ai aussi utilisé cette photo de mes petites enfants pour les couleurs et pour définir mon choix des couleurs et des embellissements.





Quelques détails en gros plans :


J’ai travaillé le fond de ma page avec de la modeling paste et un stencil 
pour apporter du relief.
J’ai ajouté de l’encre de couleur "Sandra Dee Sepia" pour accentuer la couleur du fond. Puis des touches de tampon à l’encre noir.

J’ai positionné ma photo en superposant des papiers de la même collection "Natural collage stacks" vraiment très pratique. 
J’ai ensuite positionné mes embellissements autour de ma photo.
J’ai mixé les fleurs de la nouvelle collection et ces Layered Embellishments 
que j’aime tant.









Pour terminer j’ai ajouté un titre que j’ai juste travaillé avec un peu d’encre de la même couleur que mon fond de page et des chipboards. 
Une touche de brillance avec les layered et voilà !







Matériel utilisé :











L'encre "Sandra Dee Sepia" de Lindy's Gang




Merci pour votre visite...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire