lundi 16 septembre 2019

"This Boy" ma page pour 2CraftyChipboard


Pour ma deuxième page de ce mois de septembre 
pour mon DT 2CraftyChipboard 
je me suis inspirée de cette photo 
de mon petit fils "Leo" 
qui est né le 29 août dernier.



J'ai choisi ces chipboards :

- Word This Boy
- Love you to the moon
- Dreamcatchers




Je voulais apporter du rêve à ma page avec cette photo et ces chipboards...


Pour la lune j'ai appliqué une peinture acrylique en pâte à grains fins de couleur blanche cela apporte du relief








Pour les "Dreamcatchers" j'ai appliqué une poudre à embosser de couleur bleu foncé et pour donner un effet mixed média j'ai ajouté du gesso blanc, des mini cailloux et des paillettes.









Pour le titre juste une poudre à embosser de couleur blanche pailletée.





Le papier et les fleurs sont de Prima Marketing de la collection "Georgia Blues".





Merci de votre visite...






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire