jeudi 16 mai 2019

"Baby Boy" pour 2CraftyChipboard


Voici ma seconde inspiration pour ce mois de mai pour mon Design Team 2CraftyChipboard

Mon inspiration, cette photo représentant le ventre de ma belle fille et de ma petite fille qui annonce en même temps que je serais bientôt à nouveau mamie mais cette fois d'un petit garçon d'où le choix de mon titre "Baby Boy"



Voici le choix des chipboards utilisés :

- Word Baby Boy
- Doily frames
- Tangled lamp posts




Comme toujours j'ai appliqué une couche de gesso sur chaque chipboard

Et j'ai appliqué une poudre à embosser Lindy's Gang de couleur "Bratwurst Brown" et "Oom Pah Pah Pink"












 J'ai ajouté sur les chipboard une touche de cire qui donne de la brillance





Le papier, les die cuts et les fleurs sont de 49 and Market


Merci de votre visite...

A bientôt !











2 commentaires:

  1. Очень красивая и нежная страничка :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Спасибо за ваш визит и ваш комплимент.

      Supprimer