dimanche 10 mars 2019

"A dream is a wish your hear makes" pour 2CraftyChipboard


Voici ma première inspiration pour ce mois de mars pour mon Design Team 2CraftyChipboard 

Une toile 40X40 dans un style vintage




Les chipboards que j'ai utilisé :

- A dream is a wish your heart makes
- Clockfaces
- Steampunk cog strips
- Mini squiggly bits
- Vintage hot air ballons



J'ai travaillé les chipboards avec plusieurs couleurs de poudre à embosser de Lindy's Gang cela donne des nuances et du relief 

- Twilight Blue Slate
- Café au lait 
- Desert Moon Turquoise
- Byzantine Bronze

















Pour le titre j'ai juste appliqué une encre métallique "Hämatit" et ensuite une touche de patine Oxyd avec cette patine j'ai aussi peint les "art pebbles" 













Les fleurs sont de 49 and Market et de Prima Marketing







Pour la toile j'ai travaillé le fond avec les produits 
-  la poudre à embosser "Bratwurst Brown EP" 
- les encres "Tweedle dee denim Flat Fabio" et "Clam back beige Starburst"



Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire