vendredi 1 février 2019

"Isn't she lovely" une page et une vidéo pas à pas pour 2CraftyChipboard



Ma première inspiration pour ce mois de février pour mon Design Team 2Craftychipboard




Une page shabby et romantique 





Pour cette page j'ai choisi des papiers de AB Studio de la collection be-gentle j'adore ces tons mais aussi son effet rétro, les fleurs, les papillons et les ronds sont découpés dans la même collection










Les chipboards que j'ai utilisé :

- Isn't she lovely
- Flower Doilleys
- Parisian Border


Gros plans sur les chipboards "Flower Doilleys et Parisian Border" sur lesquels j'ai appliqué une couche de gesso blanc et un mélange de deux encres de Lindy's Gang "Blazing Blak" et "Gag Me With a Spoon Gray"

J'adore l'effet dentelle que rend ces chipboards 

Pour apporter de la texture j'ai ajouté des micros billes métalliques, des cailloux et des strass


















Pour le titre j'ai directement appliqué une couche de gesso noir et une touche d'encre "Gag Me With a Spoon Gray"





Pour finir un pas à pas en vidéo 







Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire