mardi 1 janvier 2019

"Christmas Beauty" ma page pour 2CraftyChipboard


Voici ma première page de l'année 2019 pour mon Design Team 2CraftyChipboard qui a été prolongé 

Pour cette première page je suis encore restée dans l'esprit de Noël 
Profitons encore c'est bientôt fini pour 11 mois





Pour donner de la brillance à ma page j'ai utilisé pour couvrir les chipboard "Wispy Christmas page frame" "Clock faces" et "Fine snowflakes" des flocons de dorure Cosmic Shimmer que j'ai appliqué sur une couche de gloss gel cela donne un effet pas nette ce que je souhaitais...


Gros plan sur "Wispy Christmas Page frame"
Je trouve ce chipboard tellement beau










Gros plans sur les chipboards "Clock faces" and "Fine snowflakes"



Pour le titre et le mot "NOEL" j'ai appliqué une couche de gesso blanc que j'ai ensuite couvert de poudre à embosser de couleur "Purely white" puis saupoudré de fine paillette.










Les chipboards utilisés : 

- Christmas Beauty
-Wispy Christmas page frame
- 12X12 Clock faces
- Fine Snowflakes






Le papier, les tags et les die cut elements sont de 7 Dots Studio de la collection Yuletide




Voilà !  je vous remercie de votre visite et je vous souhaite tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année...

A très bientôt !!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire