dimanche 4 février 2018

February inspiration by Marie Sabatier plus Vidéo

Bonjour à tous, je suis très contente de venir vous présenter mes deux nouvelles créations...avec les superbes 2CraftyChipboard.


"HELLO beautiful"

J'ai vraiment craqué pour ce 2CraftyChipboard qui met en valeur ma page et mes photos. 





J'ai embossé le chipboard à chaud avec une poudre à embosser de couleur "Chateau Rose" 




Ainsi que le titre : 




J'ai rajouté des embellissements : 






Voici les 2CraftyChipboard que j'ai utilisé :

- Floweryframe
- Hello beautiful
- Chloes Vines


                                   



Et pour finir une vidéo que vous pourrez visionné en cliquant ici :





Je vous présente ma deuxième mise en page ...


"Captured MOMENTS"

Je me suis inspirée de cette photo de ma petite fille serrant son cousin dans ses bras.






J'ai choisi ce papier qui est tout à fait romantique ...... pour le fond de ma page j'ai juste rajouté un motif à l'aide d'un pochoir et d'un mortier de structure léger 

J'ai appliqué du gesso blanc sur les chipboards et une
 poudre à embosser de couleur « Oakleaf olive ».






Pour les chipboards « Angel-Wings » j'ai appliqué une poudre à embosser de couleur 
"Purly White" et une touche d'encre verte  




Voici les 2CraftyChipboard que j'ai utilisé :

- Captured moments
- Angel Wings
- Squilly Heart Cluster



                                


Merci d'avoir pris le temps de regarder et à bientôt chez 2 Crafty Chipboard 
pour un nouvel article  











   






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire